Manhattan; NY.

Welcome to Manhattan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée qui promet d'être....|Austen|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Gordon

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 24

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Traductrice
Age :: 26 ans

MessageSujet: Une soirée qui promet d'être....|Austen|   Jeu 8 Jan - 0:29


    La journée avait été longue pour Jennifer. Son travail n'était pas reposant, même si elle travaillait chez elle ! Etre traductrice n'était pas toujours facile. Et pour Jennifer, la plus grosse difficulté était de traduire un texte genre fantastique car certains auteurs inventaient des mots pour rendre leur histoire plus original mais cela embrouillait la jolie brune car elle ne savait pas quoi faire avec ses mots là. Enfin bref, sa journée était fini et la soirée commencait.

    Aujourd'hui, Austen avait reservé une suite dans un des nombreux palace pour qu'ils puissent passer une bonne soirée ensemble. Jenny se fit donc belle, quand même, ça ne se faisait pas de venir voir son petit copain habillé comme un sac à patate. Enfin bref, Jen' se prépara calmement avec une espèce de boule au ventre. Oui, à chaque fois qu'elle allait voir Austen, cette boule était présente. C'était de la peur tout simplement. Depuis quelques temps maintenant, la peur la rongait. Jennifer était enceinte de lui mais elle avait trop peur de lui dire mais elle savait qu'un jour elle serait rattrapé par ses secrets et elle devrait alors lui dire la verité.

    Jenny arriva donc dans le palace où la reservation avait été faites, attendant son homme. Elle était assise sur un siège attendant Austen qui ne devrait pas tarder à arriver. Son travail lui prennait beaucoup de temps mais Jennifer comprenait tout à fait et elle ne lui en voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austen Spencer

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocat International
Age :: 28 ans

MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être....|Austen|   Jeu 8 Jan - 0:42

  • Austen devait s'occuper du cabinet qu'il avait recemment ouvert avec beaucoup d'attention, heureusement que Julian etait un associé hors pair ce qui lui permettait d'avoir tout de même quelques moments de répit ! Il avait donc décidé pour la soirée de réviser une suite dans un des plus beau Palace de New York pour passer une soirée en amoureux avec sa petite amie, Jennifer.
    En effet, avec le travail colossal qu'il avait il n'avait plus vraiment de temps pour elle et sa il le déplorait vraiment ! Non seulement il devait plaider dans 2 jours mais en plus il fallait regler les questions administratives dûes au chez de cabinet !

    Il ferma enfin la lumiere et la porte du cabinet, il était le dernier a partir comme souvent, enfin il se relayait avec Julian ! Il décida d'attraper vite fait un taxi pour ne pas arriver en retard apres tout il reprendrait sa voiture le lendemain, il n'était pas vraiment d'attaque pour conduire ! Il leva donc le bras pour arrêter un taxi libre qui arrivait pres de lui et monta a l'interieur.
    Il soupira en imaginant déja la magnifique tenue que porterait sa chere et tendre et qu'il n'aurait qu'une envie c'était de l'embrasser et de lui enlever...

    Austen arriva enfin a l'hotel, il paya le taxi et entra a l'interieur, il attrapa une rose qu'il y avait dans un vase a l'entrée et arriva la où ils s'étaient donnés rendez vous, il la vit magnifique comme à son habitude ! Il l'embrassa en la prenant par surprise et lui tendit la rose qu'il venait de prendre en souriant.


    J'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre dit-il avec un petit sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Gordon

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 24

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Traductrice
Age :: 26 ans

MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être....|Austen|   Jeu 8 Jan - 0:58


    Jennifer et Austen s'étaient donné rendez-vous dans l'un des plus beaux palaces de New-York. Austen y avait reservé une suite pour que les deux amoureux passent une bonne soirée. Jen' s'était préparé mais elle savait qu'elle n'allait pas garder lontemps sa tenue...

    Jenny attendait tranquilement sur les sofas qui étaient placé dans le Hall d'entrée. Celui-ci était grand et magnifiquement éclairé. Il était tout simplement superbe ! Jenny attendait Austen en regardant dans toute les directions. C'était d'une propeté remarquable.

    Puis Austen arriva et creea l'effet de suprise puisqu'il embrassa la jolie brune sans qu'elle puisse le voir avant. Jennifer prit la rose avec un sourire et en respira l'odeur délicieuse qu'elle dégagait. Elle garda la rose dans la main et regarda Austen qui lui disait qu'il esperait qu'il ne l'avait pas trop fait attendre.

    "Non, ça va ! Mais une minutes de plus et je serais partie !"

    Jennifer avait bien sur plaisanté. Elle ne serait jamais partie...Enfin peut-etre après 30 minutes d'attente mais sinon, Jen' était plutot patiente et puis elle comprenait Austen. Son travail n'était pas evident et demandait beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austen Spencer

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocat International
Age :: 28 ans

MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être....|Austen|   Jeu 8 Jan - 22:42

  • Austen prit la jeune femme par le bras afin d'aller enfin dans leur suite, il ne l'avait pas fait attendre pour rien il en avait prit une au meilleur étage avec une vue sur la ville a couper le souffle enfin d'apres ce qu'il savait et de ce qu'il avait vu sur le net en reservant ! Il fit un sourire et alla prendre la clé avant de se diriger avec elle vers l'ascenseur.

    Tu vas voir tu ne va pas t'ennuyer je crois ! dit-il en commencant a l'embrasser doucement.

    Il étaient rien que tous les deux dans cet ascenseur, ça faisait du bien de pouvoir embrasser sa femme apres une dure journée de travaila charné ou il fallait toujours réfléchir et trouver des idées, une chose si simple pouvait vitez etre la meilleure chose du monde.

    Il ria legerement en imaginant déja la suite de la soirée et reprit sa position en remettant bien son manteau sur lui. Il regarda les chiffre affichés en haut de l'ascenseur et avanca enfin vers la suite avec Jennifer. Il ouvrit la porte et la laissa entrer avant d'ouvrir la lumiere.

    Alors qu'est ce que tu en penses ? dit-il en enlevant déja son manteau, il revint ensuite vers elle, prit son manteau et le posa sur le sien, il la regarda et mit son front contre le sien. Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être....|Austen|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui promet d'être....|Austen|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan; NY. :: ~°~In Manhattan~°~ :: Palaces-
Sauter vers: