Manhattan; NY.

Welcome to Manhattan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de calme {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Brown

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Ecrivain
Age ::

MessageSujet: Un peu de calme {Libre}   Jeu 8 Jan - 1:01

    Quoi de mieux pour un écrivain de retrouver son inspiration, et bien en fait c'est de pouvoir l'exercer dans un endroit où il se sent réellement bien et où il ne peut être dérangé. Enfin, en cette belle journée Carter n'avait pas envi de rester chez lui pour écrire. Alors il prit son ordinateur portable et partit de chez lui, il traversa les rues qui le séparaient de Central Park à pieds, c'était une belle journée, trop pour pour prendre sa voiture, il arriva dans Central Park peu de temps après, prenant le temps de choisir le coin où il allait s'installer, en fait il s'était habitué à un petit endroit derrière le lac où se trouvait deux trois bancs avec des tables en pierre, cela lui plaisait bien et le soleil entrait sans être gênant, caché par les arbres lorsqu'il tapait trop fort. Carter ouvrit son ordinateur et rouvrit son fichier là où il s'était arrêté précédemment, sachant bien que l'inspiration ne lui manquait plus à présent, il regarda les derniers mots prêt à les inscrire dans sa mémoire et en rajouter d'autre afin de combler le manque d'expression sur ce qu'il ressentait. "Quoi de mieux en ce jour d'orage que de voir dans le ciel la promesse d'une autre nuit prêt d'elle..." Voici les mots qui s'affichaient sur l'écran de son Apple, ces mots qui le regardaient droit dans les yeux attendant quelque chose, mais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lettie C. Winsley
    you make it easier when life gets hard

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Sous l'édredon Burberry de mon lit .

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Photographe chez WinsleyBook'
Age :: 24 ans et demi, 25 bientôt.

MessageSujet: Re: Un peu de calme {Libre}   Jeu 8 Jan - 2:27


    Une belle journée s'annonçait. A travers les stores de la chambre de la jeune Lettie, quelques brins de soleil venait chatouiller le regard de la demoiselle. Du soleil enfin, après cette neige et ce froid constant qui régnait sur New York. Lettie serra fort son édredon Burberry contre elle et s'y blottit dedans, elle avait froid, un frisson lui caressait le corps délicatement, celui de la porte de la chambre qui au plus grand des maheurs faisait courant d'air. Elle se leva donc, enfin, se débattit de sa couette et s'étira comme un chat. Ses cheveux étaient lâchés, épars de chaque côté de son visage d'ange en forme de coeur, parfois s'ébourrifant vers le haut, ce qu'elle rectifia en se les nouant en chignon défait. Lettie portait une simple chemise blanche et des sous vêtements en guise de pyjama, beaucoup plus classe, surtout quand c'est une chemise d'homme, non ?

    Lettie alla donc vers la salle de bain, laissant giser la chemise sur le sol, ainsi que ses dessous, afin de se glisser sous la douche. Un dizaine de minutes la demoiselle en sortie rafrâichie. Elle s'habilla, enfilant sous vêtements, un jean bleu nuit serré et un top tout droit sortie de chez Kookai, très simple, mais lui allant à ravir. Elle passa un gilet boléro noir de laine par dessus. Dès que le naturel vous quitte, il revient au galop. C'était une trop belle journée pour ne pas sortir. Le soleil battait à son plein alors autant en profiter. Elle rangea quelque peu l'appartement, si désordonné, comparé à celui de Carter, totalement rangé et sans aucunes affaires qui trainent par ci, et par là. Lettie chercha en vain son sac à travers l'habitation, et c'est après une trentaine de minutes qu'elle trouva le trésor, dans la cuisine avec sa chaussure dedans, quel désordre.

    Elle enfila le premier talon puis le deuxième qu'elle trouva dans les alentours. Dans son sac noir également, acheté en personne dans un magasin dégriffé, se trouvait quelques chewing gums, clichés, parfum, maquillage et toutes sortes de choses loufoques. Lettie attrapa un trench court noir et ne le ferma pas, elle sortit de l'appartement luxueux, dévalant les escaliers comme une pauvre enfant dépourvue de tout moyens d'amusements. Une fois dehors, elle inspira et respira l'air, malgré qu'il ne soit pas le plus pur sur cette terre, avec cette pollution, c'était loin d'être le cas. Central Park semblait être une bonne destination pour une ballade ensoleillée. Oui, tout à fait. Elle appella un taxi qui arriva dans la seconde, et y monta, collant son nez à la vitre, fascinée par l'activation des gens dans les rues. une fois arrivée, elle paya le chaffeur et son pourboire et sortit élégemment du véhicule.

    Lettie arpenta les rues du parcs. On y trouvait des enfants, à quelques coins isolés un dealer, des couples? Oui, le sol était grappahuteux et avec des talons, ce ne fut pas très aisé, vut la maladresse dont la nature avait donnée à Lettie. Arrivant près du lac, elle manqua à deux reprises de trébucher, entrainée par des chérubins. Lettie s'avança et regarda les endroits où s'arrêter, du moins pour se poser. Elle détourna le regard vers les tables en pierres. Une silhouette assise, grande, musclée et fort réconfortante au regard. Des cheveux hirsurtes auburn, le teint pale comme la neige c'était bien lui. Avec son fidèle ordinateur. Un sourire se dessina sur les lèvres de Lettie, qui s'empressait de le rejoindre. une fois à proximité, elle s'assit à côté de lui, posant sa tête sur épaule, même le vent froid ne lui faisait presque rien, elle était bien. Elle jetta un coup d'oeil furtif à l'ordinateur, sans vraiment lire. Elle ferma les yeux et les rouvrits et finit par lâcher en l'embrassant tendrmeent sur la joue pour ne pas l'embêter;

    Bonjour, souffla t-elle. Alors ce livre? Tout va comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless-things.bbactif.com
 
Un peu de calme {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan; NY. :: ~°~In Manhattan~°~ :: Central Park-
Sauter vers: