Manhattan; NY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan; NY.

Welcome to Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Steffy Tanner { Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffy Tanner
Bride && Lover && Beautiful
Steffy Tanner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocate
Age :: 26 ans

Steffy Tanner { Links Empty
MessageSujet: Steffy Tanner { Links   Steffy Tanner { Links Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:32

Steffy Tanner { Links Gifsophiabushh
STEFFY TANNER
26 ANS
MARIEE && AVOCATE
# LOVE

Steffy Tanner { Links CMM ANDREW TANNER
• Mon mari, quelle chance de t'avoir à mes cotés, si tu savais à quel point je t'aime, je veux passer ma vie avec toi et avoir la famille dont j'ai toujours révé...

# FAMILY

Steffy Tanner { Links Jensen1-2 TOM ACROFT
• Mon cousin, le seul membre de ma famille restant auprès de moi, qui me protège de n'importe quoi, il joue le role du grand frère protecteur et j'adore le savoir près de moi... Je t'aime

# BEST FRIEND

Steffy Tanner { Links Leight12 JUDY CADGE
• Ma meilleure amie, je la connais depuis pas mal de temps et je ne compte plus tous nos bons moments, nos fous rires, et nos bétises. Elle est la soeur que je n'ai jamais eu, celle pour qui je ferais tout car je l'aime ma bestahh

# GOOD FRIEND

Steffy Tanner { Links Blake1-2 MEGAN SCOTT
• Une collègue et une amie hors du commun
• Je la connais depuis mais elle et moi on est très proche et je l'adore déjà...

# JUST FRIEND

# KNOWS

# ENNEMI

Steffy Tanner { Links Kb2-1 ANNA SCOTLESS
• Mon ennemie jurée, elle est toujours amoureuse de mon mari, qui est son ex, et fait tout pour nous séparer, vaut mieux pour elle qu'elle n'y arrive pas ! Je te hais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Steffy Tanner { Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with me Gabii la Franco-Américaine
» Steffy Tanner
» Andrew Tanner
» Jennifer's Links !!!
» Carter's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan; NY. :: ~°~Welcome to Manhattan ~°~ :: Various Requests :: Requests of links-
Sauter vers: