Manhattan; NY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan; NY.

Welcome to Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se detendre un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Scotless

Anna Scotless


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocates
Age :: 26 ans

Se detendre un peu Empty
MessageSujet: Se detendre un peu   Se detendre un peu Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:01

Anna venait de se lever et apres avoir faits un jogging d'une bonne demi-heure elle rentra chez elle. prit une douche et enfila un jean taille bass style delaver ,une tunique bleu ornée de dorer et une veste noir assortit a ses bottes.Ensuite elle se decida a aller au parc,une fois sur place elle prit un petit cafe et beignet au petit vendeur du coin et s'installa sur un banc en face des jeux d'enfant. Rien de mieux pour donner le sourire a la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Austen Spencer

Austen Spencer


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocat International
Age :: 28 ans

Se detendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Se detendre un peu   Se detendre un peu Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:10

Austen avait décidé de passer par Central park avant de rentrer chez lui, en effet il revenait du palais de justice et sa faisait toujours du bien de voir un peu la nature apres avoir passé la journée au milieu des buildings et des voitures ! Il repira un grand coup et prit un café histoire de se rechauffer un peu, le temps n'était pas au beau fixe par cet hiver qui était assez froid en raison du climat habituel de new york... Il s'étonnait d'ailleurs de ne pas encore voir la neige ! Il entnedit soudain son portable sonner, il avanca legerement de travers en essayant de répondre avec son café a la main mais ce qui devait arriver arriva, il fit renverser son café au pied d'une jeune femme qui était assise la.

Je suis vraiment désolé ! Laissez moi vous aidez dit-il en lui tendant une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Scotless

Anna Scotless


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocates
Age :: 26 ans

Se detendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Se detendre un peu   Se detendre un peu Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:16

Anna était toujours en train de sourire en regardant la joie de vivre des enfants qui se trouvait en face d'elle.Puis au moment ou elle regardait completement ailleurs quand elle sentit une chaleur liquide sur son pied ,elle se retourna et vit qu'un jeune homme venait de renverser son cafe. Et biensur n'en ayant pas fait expres elle se releva accepta sa serviette et souria, en s'essuyant le pieds grace auxx serviette donner par le jeune homme.
Merci ,et ce n'est pas grave du tout ca arrive!!!
Ensuite elle le regarda de plus pres et pensa l'avoir deja vu sans doute au travail puis elle lui demanda alors question d'etre sur.
Escusez moi on s'est pas deja vu? Je sais sa fait un peu kitch comme question , mais votre visage ne mets pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Austen Spencer

Austen Spencer


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocat International
Age :: 28 ans

Se detendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Se detendre un peu   Se detendre un peu Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:22

Austen était vraiment gêné de la situation, il venait non seulement de se ridiculiser mais en plus devant une belle jeune fille c'était vraiment bien sa vaine ! Il fit un petit sourire malgré tout et s'asseya pres d'elle. Elle n'avait pas l'air de se formaliser de cette histoire apres tout c'est vrai que sa pouvait arriver mais bon c'était quand même un peu la honte et surtout il y avait mieux comme entrée en matiere pour parler !

Oui c'est vrai mais bon, je suis... enfin... je suis désolé !

Il fit un rire nerveux et se gratta l'arriere de la tête, il ecouta la jeune femme et la regarda un peu plus en detail c'est vrai qu'elle lui disait quelque chose, il l'vait vu au palais de justice ! Elle devait etre avocate elle aussi ! Il acquiesca donc.

Oui je pense que nous somme confrères ! Enfin tu es avocate non ? J'oublie rarement un aussi jolie visage... dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Scotless

Anna Scotless


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocates
Age :: 26 ans

Se detendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Se detendre un peu   Se detendre un peu Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:09

La belle Anna fut amusée de la situation, le jeune homme avait l'air génée est ca faisait plaisir car ca arrive tellement de fois que les gens finissent pas ne meme plus s'escuser sans doute pour ca que anna n'avait pas mal prit cette situation, car au moins il s'était escuser.
Arretez de vous escuser, car apres c'est moi qui risque de me sntir génée. Offrez moi un cafe pour vous faire pardonner si ca vous dit le mient et froids. Et le votre est vide!
Dit-elle sourire au levres en le regardant avec toute la gentillesse dont elle était dotée.Ensuite il lui dit qu'il était surement confreres car elle lui disait quelques chose et qu'il n'oubliez jamais un aussi jolie visage.. Alors la couleur de ses joues atteignir assez rapidement le rouge,rosée. puis elle lui repondit!
Oui en effet je suis au cabinet Sanders & Spencer. Ca ne fait que très peu de temps mais je m'y sens déjà très bien donc ca va. Et merci beaucoup pour le jolie visage. Je peux vous retourner le compliments enfin... Pas en jolie visage sa manque de viriliter non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se detendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Se detendre un peu   Se detendre un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se detendre un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan; NY. :: ~°~In Manhattan~°~ :: Central Park-
Sauter vers: