Manhattan; NY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan; NY.

Welcome to Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Midi avec sa Femme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:47

  • Andrew venait de passer toute la matinée à s'installer dans son nouveau bureau. Il venait de se faire embaucher dans le cabinet d'avocat qu'un de ses amis avait créé. Quand celui ci lui avait proposé le poste il avait accepté sans aucune hésitation. Ba oui c'était un chance à saisir, et à ne pas laisser filer. Enfin bref il était 11H55, et steffy lui avait donné rendez vous au ptit resto du coin de la rue pour déjeuner ensemble. Andrew c'était donc installé en terrasse et avait commandé deux appéro, en attendant Steffy. Elle ne devait sûrement plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Steffy Tanner
Bride && Lover && Beautiful
Steffy Tanner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocate
Age :: 26 ans

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53

    La belle Steffy s'était levée tot ce matin, en meme temps que son mari d'ailleurs. Il faut dire qu'ils faisaient beaucoups de choses ensembles meme se faire embaucher et commencer le meme jour. Alors la jolie brune se préparer et enfila un beau tailleur jupe, bleu marine et des talons aiguilles, elle endula une ses cheveux légèrements et là voilà partit travailler, elle avait donné rendez-vous à son mari au restaurant au coin de la rue où tous les deux travaillaient car leurs deux cabinets se trouvaient à quelques mètres l'un de l'autre. Quelle chance, n'est-ce pas ? Bref, elle arriva un petit peu en retard pour cause son patron voulait lui parler. Elle arriva alors au restaurant le sourire aux lèvres et vit son mari installer à une table qui avait déjà commander deux appéritifs.

    Bonjour mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

  • Andrew était donc assit à la table devant son apéritif, attendant que sa femme arrive. Steffy arriva alors quelques minutes plus tard, radieuse. Elle s'installa alors en face de lui. Elle avait sûrement dut être retenue par son patron, enfin bref pas grave il n'y avait pas mort d'homme. En buvant alors une gorgée il lui dit.
    Tu as passé une bonne matinée ? Pas trop fatigante ?

  • Il regarda alors sa femme dans les yeux, attendant quelle lui répondre. Enfin il venait tout juste d'être embauché, donc il y avait pas mal de chose à faire, mais bon normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Steffy Tanner
Bride && Lover && Beautiful
Steffy Tanner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocate
Age :: 26 ans

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

    Steffy venait tout juste d'arriver au restaurant, le lieu de rendez-vous pour ce midi, un déjeuner en amoureux. Plutot sympathique n'est-ce pas ? Elle souria en arrivant mais avant de s'assoir façe à son mari, elle l'embrassa en guise de bonjour, c'était tout de meme des jeunes mariés, il fallait bien montrer leur amour, ils n'étaient pas encore à la petite routine de tous les jours. Elle s'asseya alors façe à Andrew et continua de sourire, elle lui dit après lui avoir dit bonjour...

    Désolée pour ces quelques minutes de retard, mais mon patron m'a retenu !

    Elle souria davantage et but elle aussi une gorgée de son apéritif, elle regarda son mari pour répondre à ses questions...

    Oui ça a été ! Ils sont tous très gentils et le patron est adorable avec moi ! Et non je suis en pleine forme ! Et toi mon chéri, ta matinée ?

    Dit-elle en passant la main dans ses cheveux, et toujours ne quittant pas son mari du regard, elle se disait toujours qu'elle avait de la chance de l'avoir à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:26

  • Andrew était donc à la table et écoutait sa femme lui raconter sa journée, il eu alors un petit sourire, Cela faisait deux ans qu'ils étaient marié, et ils vivaient le parfait amour, et s'aimaient comme au premier jour. Il l'écoutait parler. Elle lui dit que sa matinée c'était trés bien passée et il fut content pour elle. Elle lui retourna alors la question. Andrew lui répond.
  • Moi ba écoutes, impec. Je connaissais deja l'un de mes patron et mes collègues sont vraiment trés sympathique.
  • Dit il en souriant, oui mais devait il lui parler de Anna ? Non il fallait mieux attendre un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Steffy Tanner
Bride && Lover && Beautiful
Steffy Tanner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocate
Age :: 26 ans

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:36

    C'est vrai que ce jeune couple s'aimait comme au premier jour et Steffy trouvait sa magnifique. Elle avait la chance de l'avoir pour mari et elle était épanouit. Elle souria en voyant qu'il l'écoutait attentivement. Puis elle l'écouta à son tour et lui répondit alors...

    Je suis contente pour toi mon ange !

    Dit-elle de sa voix si douce... Elle but une autre gorgée de son apéritif puis elle reposa son verre....

    Je suis contente de te retrouver pour déjeuner. Et c'est qui ce patron que tu connais déjà ? Je le connais ? Et tes collègues ?

    Elle souria, eh oui elle s'interressait à son travail ce qui était bien normal... En effet, peut-qu'il avait raison d'attendre pour parler d'Anna car Steffy la détestait et c'était réciproque, cette dernière était toujours amoureuse d'Andrew et elle avait peur que leur couple se brise car Anna tente tout pour que ce soit le cas. Cependant Steffy aime quand son mari est franc et honnete...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:17

  • Il regarda sa femme grand sourrire au lévre. C'est vrai que les deux jeunes gens vivaient le grand amour. Espérons pour eux que sa dure le plus longtemps. Sa femme lui dit alors quelle était heureuse pour lui. Et lui demanda alors qui était son patron et ses collègues. Andrew Lui sourit alors et en la regardant dans les yeux il lui répondit.
    ba écoute lun de mes patrons c'est austen.... Par contre je ne me souviens plus de son nom. Mais tu dois le connaître il à suivit ses cours avec nous à harvard. Et les collègues... Je n'ia pas vraiment encore fais connaissance avec eux.
    Dit il en souriant puis en buvant le reste de son apéro. Il commanda alors au serveur son repas. Un escalope de d'ine avec des pommes de terre à la créme, Steffy enf it de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Steffy Tanner
Bride && Lover && Beautiful
Steffy Tanner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocate
Age :: 26 ans

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29

    Steffy continuait de papoter avec son mari et ils partagèrent ensembles ce qui s'étaient passé lors de la première matinée de travail. Steffy était contente car elle avait fait la connaissance d'une fille appellée Megan, elle était fort bien sympathique et elle l'adorait déjà. Elle savait qu'elles allaient bien s'entendre bref. Elle prit la carte pour commanda puis elle reposa son regard sur Andrew lorsqu'il parla d'un certain Austen...

    Ah oui je me souviens, ce n'est pas Austen Spencer par hasard ? C'est vrai qu'il était à la fac avec nous ! Au pendant que j'y pense, Anna ne serait pas dans ton cabinet par hasard ? Elle a fait les memes études que nous, alors vu qu'elle n'est pas dans le mien, elle pourrait etre dans le tient, et franchement je ne m'en réjouierait pas très bien !

    Dit-elle comme ça mais elle ne savait pas qu'elle y était, elle prenait ça sur le ton de la plaisanterie pour le moment. Elle reprit la carte et commanda quand à elle une simple salade, elle n'avait pas très faim.

    J'ai rencontré une de mes collègues, elle s'appelle Megan, elle est super sympas ! Je sens que je vais bien m'entendre avec elle !

    Elle continuait de sourire...

    On fait quoi ce soir mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:10

  • Il parlait tranquillement avec Steffy, et sans qu'il ne put l'empêcher, elle en vint à parler d'Anna. Il aurait préférer reculer au plus tard ce moment mais bon c'était trop tard. Et au moins mon ba sa serait fait. Il la regarda alors dans les yeux puis se mordillant alors la lèvre inférieur il lui dit.
    Ouai je crois que Anna fait partie des employée mais je ne suis pas sûre je l'ai pas encore croisé... Enfin peu importe on est qu'ami...
    A mon avis elle ne se contenterait pas de cette réponse xd, mais bon Andrew essayait... Aprés tout peut que qui sait ?
    Ce soir je sais pas, comme je finis tôt je vais aller faire des courses...
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Steffy Tanner
Bride && Lover && Beautiful
Steffy Tanner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocate
Age :: 26 ans

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:17

    Steffy venait de passer commande lorsqu'elle se mit à sous entendre par le plus grand des hasards qu'Anna serait dans le meme cabinet que son mari, lorsqu'elle entendit la réponse d'Andrew, elle le regarda dans les yeux, elle était très jalouse d'elle et avait peur que leur couple se brise par sa faute...

    Euh...C'est une plaisanterie ? C'est peut etre ton amie, mais pas à ses yeux à elle ! Andrew je t'aime et je ne veux pas te perdre, je ne supporterais pas de la voir te tourner autour !

    Dit-elle avec inquiétude...et en regardant son mari dans les yeux... Puis il lui dit qu'il irait faire les courses, et elle lui répondit avec un air un peu triste, cette nouvelle avait un peu tout gaché...

    Merci c'est gentil ! Je ne sais pas à quelle heure je finis, je t'enverrais un message ou t'appellerais pour te le dire....

    Puis les commandes arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

  • Il regarda sa femme qui était un peu jalouse mais bon il la comprenait aprés tout elle en faisait que protéger son couple. Il la regarda alors dans les yeux et lui fit un petit sourire pour la rassurer.
    Ne t'inquiète pas, fais moi confiance tout se passera pour le mieux.
    Il la regarda et leur commandes arrivèrent. Il commença alors par en manger un morceau histoire de se mettre l'eau à la bouche, et répondit alors sa femme.
    Ok pas de problème, je t'attendrais a la maison alors... Si je finis les courses avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Steffy Tanner
Bride && Lover && Beautiful
Steffy Tanner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocate
Age :: 26 ans

Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:06

    C'est vrai que le sujet d'Anna avait toujours été un sujet sensible, Steffy était très jalouse et ne supportait pas cette fille, qui tourne autour de son mari. Elle la déteste et ne s'en cache pas... Elle regarda son mari qui essayait de la rassurer mais cela ne marchait pas tellement, elle le regarda dans les yeux à son tour et lui rétorqua sans sourire et toujours inquiète...

    Je n'en suis pas si sure, elle fait tout pour nous séparer et toi tu ne t'en rend meme pas compte, à croire que ça te plait ! J'ai confiance en toi, mais pas en elle et c'est ton premier amour Andrew...

    Elle était de plus en plus inquiète, une fois que les commandes arrivèrent elle n'avait plus faim, et ne toucha presque pas à son assiette, cette nouvelle l'avait refroidit et elle ne sourirait plus tellement ensuite, lorsque Andrew lui dit qu'il l'attendrait à la maison une fois qu'il aurait finit les courses, elle approuva d'un signe de tete, puis elle but une gorgée de son verre d'eau qu'elle venait de se servir à l'aide d'une caraffe. Elle enleva ensuite sa veste de tailleur pour laisser apparaitre le bustier qu'elle portait en dessous... Il faisait un peu chaud dans ce restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi avec sa Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Midi avec sa Femme !   Midi avec sa Femme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi avec sa Femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Andrew ?
» Qui veut un sujet avec Andrew ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan; NY. :: ~°~In Manhattan~°~ :: Restaurants & Fast-Food-
Sauter vers: