Manhattan; NY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan; NY.

Welcome to Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fait quelques courses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

  • Il était 16H30, aujourd'hui Andrew avait finit le travail plus tôt que d'habitude. Il en avait donc profité avant de rentrer chez Lui pour aller faire quelque courses. Comme ça Steffy ne pourrait pas dire qu'il ne participer jamais au tache. Il avait donc prit un cadi et se promenait dans le centre commerciale et prenait ce qui lui passait par la main et ce qu'il jugeait bon d'acheter. Il s'arrêta alors un instant devant le rayon cd, voulant se faire un petit plaisir mais ne sachant lequel choisir. C'est alors quand se retournant pour mettre le cd qu'il avait choisit dans son cadi il bouscula un jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Judy Cadge

Judy Cadge


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes ::
Age ::

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

Judy s'était prit une petite journée de repos, enfin repos pas vraiment car toutes les 5 minutes elle était pendue à son téléphone et c'était le boulot qui l'appelait sans cesse pour lui faire part de ce qui se passait dans l'entreprise. La jeune femme était donc allée à Macy's le plus gand centre commercial qu'elle afectionnait tant. Et enfin alors qu'elle déambulait à l'interieur toujours pendue à son téléphone la jeune femme raccrocha et se retourna vivement en commançant par s'enerver...

Non mais c'est pas possible vous ne pouvez p...Andrew?

La jeune femme venait de tomber sur le mari de sa meilleure amie et elle était contente de tomber sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:31

  • Il venait donc de choisir quel cd acheter quand il bouscula quelqu'un, dans un premier temps il ne reconnut pas la personne puis, quand il eu enfin capté qu'il venait de rentrer dans quelqu'un il reconnut aussitôt la meilleure amie de sa femme. Celle ci aussi avait eu un temps de réaction ce qui le fit légèrement rire.

  • Ba dit tu part au car de tour ^^. Tu vas bien ?

  • Dit il en souriant et en lui faisant la bise, oui il était trés content de la croiser, elle était vraiment adorable comme fille, et il c'était toujours bien entendue avec elle. Enfin Adrew s'entendait avec pratiquement tout le monde alors c'était pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Judy Cadge

Judy Cadge


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes ::
Age ::

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:38

Jude était donc dans le magasin et la jeune femme avait été percutée par Andrew mais trop prise par sa conversation elle ne l'avait pas reconnu. Et quand tous deux avaient vu qui était l'un et l'autre, Andrew lui dit qu'elle démarrait vraiment au quart de tours. La jeune femme lui sourit et lui fit la bise également. Elle aimait bien Andrew et elle était contente que sa meilleure amie est trouvé l'amour dans ces bras...Alors Jude lui souriait encore et se décida à lui répondre...

Et bien oui tu me connais quand je suis prise dans quelque chose et qu'on me dérange je part tout de suite...Mais sinon je vais bien et toi? Tu as l'air en pleine forme dit moi.

La jeune femme regardait en même temps autour d'elle ce qu'elle pourrait acheter. Mais bon elle avait pratiquement les toutes dernières nouveautés. Alors elle n'allait peut-être rien acheter mais tampis, au moins elle aurait discuter un moment avec Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:12

  • Il regarda son amie et lui sourit, oui c'est vrai qu'il ne fallait pas la déranger quand elle était occupé, mais bon personne ne pouvait être parfait. La réflexion de son amie le fit alors sourire. Elle lui demanda alors comment lui allait. Elle lui dit qu'il avait l'aire en pleine forme. Ba pour être honnête c'est vrai qu'il allait trés bien, il venait de se faire embaucher alors bon, tout aller trés bien pour lui. En plus il c'était fait embaucher par l'un de ses amis alors bon que demander de plus.
    Ba écoute sa va trés bien comme tu peu le voir. Je sais pas si steffy te la dit mais on vient de se faire embaucher.
    Dit il en continuant d'avancer dans le magasin, oui même si il parlait cela ne l'empêchait pas de continuer à faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Judy Cadge

Judy Cadge


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes ::
Age ::

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:59

Jude avait été pas mal occupé ses derniers temps car la jeune femme avait la fashion week à organiser et en ce moment c'était la course partout dans l'entreprise. Elle ne cessais d'être après ses employés et la jeune femme en devenait excecrable presque. Ce qui en l'empêchait pas d'être un ange ensuite. En fait elle aimait bien que tout fonctionne à la perfection et là ils n'en était pas loin c'est pour ça qu'elle avait pu prendre un jour sabatique tout en étant au courant de tout ce qu'il se passait...Andrew lui apprit que sa femme et lui venait d'être embauchés alors Jude allait répoondre mais son téléphone sonna...

Excuse-moi une seconde...

La jeune femme décrocha son téléphone...

Oui et bien faites au mieux...Vous voyez bien que je ne suis pas là alors débrouillez-vous...Et dîtes à James de me rappeler plus tard je suis occupée là...

LA jeune femme raccrocha et jeta son téléphone dans son sac...Puis elle reporta son attention vers Andrew...

Heyyyy mais c'est génial ça... Je suis tellement occupée ces derniers temps que je n'ai pas vu Steffy mais je suis tellement contente pour vous...

La jeune femme le serra dans ses bras et enfin quand elle se retira elle le regarda en souriant largement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:14

  • Il regarda alors son amie, c'est vrai quelle avait vraiment l'aire trés occupé, mais bon était directrice d'une prestigieuse entreprise de mode alors... Celle ci lui dit que cela faisait longtemps quelle n'avait pas vue Steffy Andrew réfléchit alors un instant puis il dit sourire aux lévres.
    Hey ba que dirais tu de venir manger à la maison ce soir ? Histoire de passer une bonne soirée entre amie ?
    Dit il sourire aux lévres, tout en continuant de mettre tout un ta d'article dans le cadi. Oui ne jamais laisser seul Andrew dans un magasin car il dévalise tout lui. Oui c'est encore un grand enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Judy Cadge

Judy Cadge


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes ::
Age ::

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:39

Jude était une jeune femme qui aimait s'amuser malgré son boulot qui lui prenait pas mal de temps et quand son ami lui proposa de venir diner chez lui et sa femme le soir même pour passer une soirée entre amis, la jeune femme afficha un très large sourire. Elle était en effet ravie de cette invitation, mais elle se demanda rapidement si c'était bien raisonnable vu tout ce qu'elle aurait à faire le lendemain au boulot. Enfin bon finallement elle en avait rien à faire, pour une fois elle allait s'amuser un peu c'est tout ce qui comptait voilà...

Et bien c'est avec grand plaisir que j'accepte ton invitaiton comme ça je pourrai te voir mais surtout voir ma meilleure amie...Tu sais que tu es génial toi...Mais attention a ce que tu achètes, enfin je vois que certaines habitudes ne te lachent pas...

LA jeune femme se mit à rire et elle continua à avancer aux côté d'Andrew, mais alors elle s'arrêta devant le rayon des cosmétiques et la jeune femme alla vite prendre un eye liner car elle n'en avait plus...Et enfin elle revint très vite auprès d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tanner
Admin
Andrew Tanner


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Droit
Age :: 28 ANS

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:45

  • Andrew venait donc de proposer a la jolie Judy de venir manger a la maison ce soir. C'est avec grand plaisir que celle ci accepté l'invitation. Cela lui donnerait l'occasion de se détendre, de se changer les idées, et de passer du temps avec sa meilleure amie. Il la regarda alors en souriant.
    Bon ba c'est cool alors. Et ouai comme tu vois on perd pas les bonnes habitudes.
    Dit il en lui faisant un petit clin d'oeil, puis il se dirigea alors vers les caisses car il pensait avoir prit assé de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan.superforum.fr
Judy Cadge

Judy Cadge


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes ::
Age ::

Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

Judy était super contente d'avoir été invitée et en ce moment c'est ce qui lui fallait. Une bonne petite soirée entre amis pour décompressée et la jeune femme interieurement explosait de joie. Enfin bon Judy venait de plaisanter avec Andrew en lui disant que ses habitudes ne l'avait pas lacher. Et elle parlait bien évidemment de ses achats...Enfin quand elle entendit la réponse d'Andrew elle se mit à rire et elle le suivit en caisse car elle avait tout de même un article à payer...

De toute façon ce n'est pas bon de perdre ses mauvaises habitudes...

La jeune femme lui fit un clin d'oeil et elle avait hate de pouvoir être chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait quelques courses ! Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses !   Fait quelques courses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait quelques courses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan; NY. :: ~°~In Manhattan~°~ :: Macy's-
Sauter vers: