Manhattan; NY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan; NY.

Welcome to Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Scotless

Anna Scotless


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocates
Age :: 26 ans

Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS   Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:01

Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Kristin_bell240


Anna Scotless
26 ans
Celibataire ,mais amoureuse...
Gentille, sarcastique, jalouse, protectrice et j'en passe!!!


Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS TN2_691063 Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS TN2_1006050
Andrew nous deux c'est bizare, tu sais que je t'aime et queje ne t'es pas oublier. Et même si tout se que je souhaite sais avant tout ton bonheur. Si tu veux vraiment que je sorte de ta vie tu n'as qu'a le dire et je m'effacerait a jamais!!!



Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Photo_45897572_1 Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS RobertPattinson2 Carter Tu sais a quel point tu es important pour moi. Depuis que je te connais je supporte mieux les blessures qui m'accable. Tu sais toujours me redonner le sourire merci pour tout!!!


Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS 248025_78EX37QDW3B588WF76OH7UPKST2WNV_310385-2vrrqz7clb3qkyky6i467n7jiud2as-hayden-17-h094039-_H201816_S Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Hayden-panettiere-20070808-295871_V96
Ma petite Gabriella nous deux c'est une seule et même personne, on se comprend sans se parlait. Un regard suffit. Je t'aime plus que tout pour moi tu n'es pas une amie tu es ma soeur!!!


Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Bush24 Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Soph210
Steffy je ne sais quoi dire a part que je sais bien que tu n'y est pour rien. Mais tu es aujourd'hui avec l'homme que je pensait etre celui de ma vie et ca je ne peux pas supporter. Je l'aime toujours j'en suis folle et je suis prete a tout pour lui a vrai dire il n'y a que lui qui peut me forcer a l'oublier !!!



Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Avat310 Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS KristenStewart002
Lettie Nous deux c'est un peu compliquer aujourd'hui je t'apprecie même si j'ai encore du mal a te cerner. Je n'est rien contre toi j'ai juste peur que tu fasse souffrir une des personne les plus importantes pour moi." Carter"


Dernière édition par Anna Scotless le Dim 11 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lettie C. Winsley
    you make it easier when life gets hard

Lettie C. Winsley


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Sous l'édredon Burberry de mon lit .

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Photographe chez WinsleyBook'
Age :: 24 ans et demi, 25 bientôt.

Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS   Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

Moi Smile
On pourrait dire que je t'aime bien, mais que toi non, tu me croirai nuisible à Carter, et en fin de compte tu te rendrai compte que non et on serait amieees ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless-things.bbactif.com
Anna Scotless

Anna Scotless


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Avocates
Age :: 26 ans

Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS   Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:32

Ouai ces une super bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lettie C. Winsley
    you make it easier when life gets hard

Lettie C. Winsley


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Sous l'édredon Burberry de mon lit .

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Photographe chez WinsleyBook'
Age :: 24 ans et demi, 25 bientôt.

Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS   Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:47

Okaay', jte rajoute Madeemoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless-things.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS   Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna LINKSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Scotless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan; NY. :: ~°~Welcome to Manhattan ~°~ :: Various Requests :: Requests of links-
Sauter vers: