Manhattan; NY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan; NY.

Welcome to Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven G. Lorens
#. Dark Angel
Heaven G. Lorens


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du néant ...

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Chanteuse dans un bar mais attends une offre d'emploi en tant qu'avocate.
Age :: 24 ans et 4 mois

# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Empty
MessageSujet: # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|   # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:30


# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon2do7 # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon1vd7 # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| 203205

Your Identity


    Nom: Gold Lorens
    Prénom(s): Heaven Aly
    Age: 24 Ans et 4 Mois
    Date et lieu de naissance: 14 Décembre 1984, Connecticut
    Etudes: Etude d'avocat
    Université dans laquelle vous avez étudiés: Harvard


Your Character



  • Caractère: Heaven n’as pas toujours été comme elle est aujourd’hui. Autrefois quand elle était plus petite, quand elle avait encore l’inconscience et l’innocence des enfants, elle était joyeuse, ouverte à tout et surtout à tous. Aujourd’hui elle n’est plus cette petite fille enjouée, bien au contraire. Bon c’est sûr qu’il lui arrive d’être heureuse, de voir le bon côté des choses mais la plupart du temps elle voit plutôt les choses d’un mauvais œil. Depuis que son beau père lui as fait ce qu’il n’est pas censé faire, Heaven est très méfiante. Quelqu’un veut l’aider, elle refuse catégoriquement lui disant qu’elle n’est plus une enfant. Par cette phrase elle veut faire comprendre plusieurs choses à la personne d’en face, premièrement c’est clair elle n’est plus une gamine, deuxièmement c’est une façon comme une autre de dire « lâche moi les baskets » ou encore « tu me touche je te bouffe » enfin vous voyez le genre. Ce rejet à entraîner chez la jeune femme un refus totale de relation et l’a entraînée par la même occasion dans une solitude presque totale. Solitude qui à longueur de journée lui pèse mais elle se dit qu’il vaut mieux être seule que mal accompagné.
    Heaven est le genre de petit bout de femme réfléchit qui a réponse à tout, qui tente de se persuader qu’elle peut y arriver toute seule et sans l’aide de personne. Néanmoins malgré toute cette amertume et cette rancœur qui ronge son fort intérieur, et qui l’a pousse à n’accepter personne et à ne pas vraiment parler avec les gens, Charly fait partit de ses personnes qui sont et resterons fidèle à leurs proches quoi qu’il arrive. En plus de cela la demoiselle est très lunatique, elle change d’humeur comme de chemise alors ça n’arrange pas vraiment sa situation. Heaven est quelqu'un quelqu'un de très généreuse, elle aime donner à ceux qui le mérite. Un simple message, un geste, un sourire, un regard peut tout changer … Mai seriez vous capable de la maîtriser ?

    Physique et Style vestimentaire: Heaven est une demoiselle assez grande. 1m71 pour 57 kilos. Grande, blonde, elle est la Maryline Monroe des temps modernes. Néanmoins, malgré qu’elle soit grande elle se faufile assez facilement dans la foule ou dans les bras de ses amis quand ça ne va pas. Ses longues jambes soutiennent un buste fin. Une poitrine ni trop ni pas assez développée met en valeur un joli cou qui lui soutient un beau visage ovale. De ce visage ressort des yeux assez incroyables, d’une couleur azur plutôt exceptionnelle. Néanmoins, malgré leur couleur elle arrive à vous faire sentir par un regard noir qu’elle peut être en colère, faut pas la chercher en fait. Et je peux vous garantir que vous le sentez passé ce regard noir sur ce visage que tout le monde dit angélique. Un nez loin d’être encombrant mais qu’Heaven déteste accompagne une fine bouche rosée généralement nappée d’un léger gloss. D’ailleurs, le sourire d’Heaven est la première chose qu’on remarque chez elle après ses yeux enfin … quand il y en a un de sourire. Elle porte souvent des vêtements de différentes couleurs mais jamais vous ne l’a verrait en robe ou jupe, elle déteste cela et puis les couleurs fluos ce n’est même pas la peine d’y penser.

    Histoire: Je suis née il y a 24 ans et 4 mois. Mon histoire est une histoire parmi tant d’autres mais laisser moi vous la racontée. Tout a commencé un soir d’hiver, dans les environs de 17h30. Une scientifique du nom de Maria venait de sympathisée avec un certain Alec. Scientifiques tout les deux ils ne pouvaient que se plaire pour mon plus grand malheur. Pourquoi cet homme est entré dans ma vie ? Pourquoi es-ce que ma mère lui a plu ? Pourquoi se fut réciproque ? Tout cela je l’ignore mais tout ce que je sais c’est que cet homme qui n’est pas mon père n’allait pas contribuer à mon bonheur, bien au contraire. Il débarqua officiellement et officieusement dans ma vie alors que je n’avais que trois ans. Ce fut le début la descente aux enfers pour moi tout comme pour ma mère. A première vue, les premières années furent des plus normales. Ma vie était un véritable conte de fée, un vrai paradis sur Terre.

    Mais pourquoi ? Parce que je n’avais que 4 ans, je ne comprenais pas, je ne voyais pas et je ne disais rien. Les pleurs de ma mère, les cris de mon beau père, tout me paraissait tellement naturelle. Jusqu’au jour où j’ai eu 5 ans. Là je commençais à comprendre bien qu’à cet âge la seule chose que je pouvais encore croire c’est que c’était normal. Ma mère hurla tout en entrant dans ma chambre, elle suppliait mon beau père de ne pas faire cela devant moi mais il ne s’est pas gêner pour autant. J’étais assise sur mon lit, dans un coin, je croyais que c’était normal tout ces cris, ces pleurs, ces coups. Je pensais que dans chaque famille c’était ainsi mais j’avais tort. Ma mère vieillissait dans la souffrance, mon beau père dans la satisfaction et moi dans le mensonge.

    Jour après jour on me rappelait que ce n’était pas grave, que ça aller passer mais à l’âge de mes 6 ans rien ne s’était arrêter et moi je partais avec ma mère pour l’école chaque matin. La petite fille que j’étais commençais à comprendre de plus en plus, de jour en jour. Toutes mes amies racontais leur week-ends en famille et lorsqu’on me demandait ce que moi je faisais avec mes parents le week-end, ce fut le commencement d’un long et lourd mensonge. Enfon au début je disais la vérité qui papa frappait maman avec sa ceinture mais qui croirais une gamine de 6 ans dont on comprend à peine les mots ? Personne n’es-ce pas ? Et bien moi je m’échappais pas à cette règle, on ne voulait pas me croire malheureusement. Le maître d’école me gronder protestant que je disais des âneries et qu’il fallait que cela cesse. Bien sûr l’homme qui me servait d’instituteur commença lui aussi à se poser des questions, il a donc été vérifié auprès de ma mère qui bien sûr à dit le contraire de ce que j’avais put dire dans le seul but de couvrir celui qu’elle aimait et celui qui détruisait sa vie. Uns scientifique devenue une femme et une mère sous l’emprise d’un mari violent.

    A l’âge de mes 7 ans j’ai décidée de mentir pour arrêter les engueulades avec mon professeur et les rendez-vous qui ne cesser pas. Me croyant folle ils ont failli m’envoyer chez un psychiatre c’est pour vous dire à quel point je voulais que le monde entier sachent la vérité sur l’horrible monstre qu’est mon beau père. C’est aussi à cette époque qu’une petite demoiselle de mon âge est venue me voir pour me dire que je ne suis pas folle, que ce n’est pas normal car chez elle aussi c’est comme cela et ce sont les seules à être ainsi dans toute l’école. Depuis ce jour, cette personne qui me comprend enfin est devenue ma meilleure amie. Ce qu’elle avait néanmoins « oublié » de me dire c’est qu’il n’y a pas que sa mère qui subit ce sort mais elle aussi. Comment peut-on faire une chose à un enfant qui n’a rien demandé ? A un enfant qui n’a rien fait ? Nul ne le sait malheureusement. Chacune à côté de l’autre nous avons bien grandit et on a atteint bien vite l’âge de 10 ans. Cette fois j’avais parfaitement bien compris ce qu’il se passait chez moi ainsi que chez ma meilleure amie mais j’avais peur d’en parler, peur que mon beau père ne mettre à exécution ses dires, des dires qui menaçait ma mère si je ne la fermais pas.

    Le mensonge continuait donc son cours. Les cris, les menaces et les pleurs fessaient de même. A l’âge de mes 12 ans, alors que je rentrais seule de l’école la police était devant chez moi. Un espoir grandissait alors en moi, une lueur de réjouissance était au creux de mes reins mais l’espoir fut très vite enlever. On me demanda ce qu’était devenue ma meilleure amie. Persuadée qu’elle était malade depuis deux jours je ne me suis pas inquiéter plus que cela, j’ignorais complètement où elle se trouvait, elle avait tout bonnement disparue de la circulation. Pendant un an elle n’a pas réapparue, pendant un an je n’ai pas eu de nouvelles, pendant un an je me suis fait du souci et il y avait de quoi. Elle fut retrouvée morte, enterrée dans une forêt de New York, bien qu’il n’y ait pas tant de forêt que cela près de la grosse pomme. Trois jours plus tard, je disais tout à ma mère, sur la situation que ma meilleure amie vivait chez elle. Deux jours après cette révélation, la police était de nouveau chez moi mais cette fois j’ai eu raison d’y croire. Ma mère avait enfin trouvé le courage d’envoyer mon père en détention provisoire le temps du procès. Un long procès qui duras deux longues années mais cela en fallait la peine car nous avons gagnés. Par la même occasion, le père de Cyana fut également mit en prison pour le meurtre de sa fille et pour les coups sur sa femme.

    Malheureusement, ce ne fut pas fini. Bien que me père de ma meilleure amie fut enfermer à vie, mon beau-père sortit de prison 6 ans plus tard. J’avais donc 19 ans. Quand ma mère a sut cela, elle voulut très vite s’en aller mais elle savait qu’elle n’en avait pas le temps. A cet instant mon beau père entra dans la pièce aussi calme que quelqu’un qui n’avait jamais rien fait. Il demanda à ma mère son pardon, ce qu’elle refusa catégoriquement. Il fit alors mine de sortir tranquillement mais se retourna brutalement, prenant ma mère au cou lui jurant qu’il se vengerait.

    Une fois qu’il fut partit la première chose que ma mère et moi avons faite c’est se prendre dans les bras puis monter les escaliers quatre à quatre dans l’espoir de pouvoir partir très vite d’ici avant qu’il ne puisse revenir mais il se faisait tard et aucun billet d’avion ne pourrait être pris à cette heure. C’est pourquoi nous avons fait nos valises et nous avons dormit une dernière nuit chez moi seulement le voyage fut très vite annulé. Cette nuit là mon beau père est entré par effraction chez nous et m’a kidnappée. Pendant 6 mois mon seul habitat fut une cave humide, noire et froide. Mon eau père me frappait et il m’a même violée à plusieurs reprises. Ce fut le commencement de la descente aux enfers pour moi. Quand on a finit par me retrouver je n’avais plus de force que se soit pour bouger ou même parler, quand on m’a retrouvée je n’avais plus que la peau sur les os, la lumière de mon regard bleu azur s’était éteinte. Ce fut à cet instant que mon choix fut définitif, plus jamais je ne verrais confiance à un homme.

    Aujourd’hui j’ai 24 ans et je n’ai pas changée d’avis. La confiance envers un homme est a jamais perdu néanmoins ce n’est pas impossible de m’approcher il faut juste s’accrocher pour y arriver. Aujourd’hui nous avons déménagés à New York, cela fait déjà trois ans que nous y sommes et voilà trois ans que je ne suis pas sortie de chez moi. Les cours ? A domicile. Les amis ? Aucun. Les contacts humains ? Juste avec ma mère et pour moi c’est suffisant mais ma mère en a eu assez de me voir chez moi devant mon ordi à travailler que mes cours et rien d’autre. Du coup, cette année je rentre Dans la vie active en tant que chanteuse de bar. Comment survivre ? Au secoursssss !!!

    Pourquoi avoir choisi ces études: ça pourrait logique non ? Heaven a choisit ses études tout en étudiant la musique de son côté à cause de son beau père. Depuis qu'elle a fait ce qu'il ne devait pas faire, elle a pour but d'aider tout les enfants, adulte et ado dans son cas. Acte cruel, punition horrible, voilà ce qu'elle retient souvent. Punition, pour les gens comme son père, serais la prison à vie, mais comment avouer une telle chose ? Malgrés ssétudes d'avocat, son rêve serait d'être à la fois musicienne et scénariste.


You Behind The Screen



  • Prénom/Pseudo: Luna'
    Age: 17 ans
    Comment trouvez vous le forum ?Dès que j'ai cliquer sur le lien je suis littéralement tomber amoureuse de la ban, elle est tout simplement magnifique. Quand au reste, personnellement je trouvais au début le design très noir et tout compte fait dans son ensemble ça donne vachement bien. La contexte ? Vous croyiez franchement que je serais là s'il ne me plaisais pas ?
    Comment avez vous découvert le forum ? Par Melle Harris June
    Code de Validation: Big Apple
    Personnalitée sur l'Avatar: Ashley Simpson
    Questions/Suggestions ? Question, non. Suggestion, oui. Je pense qu'il serait mieux de mettre l'écriture non en blanche mais grise, grise claire. Pourquoi ? Car on ne voit pas les liens qu'on a dans notre profil Wink

    actuel :
    Spoiler:

    Si je surligne :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lettie C. Winsley
    you make it easier when life gets hard

Lettie C. Winsley


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Sous l'édredon Burberry de mon lit .

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Photographe chez WinsleyBook'
Age :: 24 ans et demi, 25 bientôt.

# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Empty
MessageSujet: Re: # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|   # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:15

Voilà le problème réglé. Je n'y avait pas porté attention :/
J'ai mis du CSS, car c'est déjà un léger gris xSSS
Mais dis moi, c'ets une présentation parfaite et passionnante !
Rien à redire, enfin, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless-things.bbactif.com
Heaven G. Lorens
#. Dark Angel
Heaven G. Lorens


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du néant ...

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Chanteuse dans un bar mais attends une offre d'emploi en tant qu'avocate.
Age :: 24 ans et 4 mois

# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Empty
MessageSujet: Re: # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|   # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:19

Ce n'était pas vraiment un problème en soit mais ça reste quand même plus agréable ainsi ^^
Je suis désolè d'avoir fait "court" ma présentation, d'habitude elle fait environs six posts, mais je me suis dit que c'était un peu beaucoup par rapport à ce que vous demandiez Rolling Eyes
Sur ce, je te remercie beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas
Lettie C. Winsley
    you make it easier when life gets hard

Lettie C. Winsley


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Sous l'édredon Burberry de mon lit .

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Photographe chez WinsleyBook'
Age :: 24 ans et demi, 25 bientôt.

# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Empty
MessageSujet: Re: # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|   # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:26

Au je ne suis pas seule à faire long :/ Les lignes demandées sont de six, alors j'essaye de m'adapter, parce que sinon, jfai 5O lignes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless-things.bbactif.com
Heaven G. Lorens
#. Dark Angel
Heaven G. Lorens


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du néant ...

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Chanteuse dans un bar mais attends une offre d'emploi en tant qu'avocate.
Age :: 24 ans et 4 mois

# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Empty
MessageSujet: Re: # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|   # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:32

AAHHHHH une copine de longueur What a Face
Par contre en Rp, ça dépends de qui j'ai en face Laughing
Enfin bref, encore merçi
Revenir en haut Aller en bas
Lettie C. Winsley
    you make it easier when life gets hard

Lettie C. Winsley


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Sous l'édredon Burberry de mon lit .

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Photographe chez WinsleyBook'
Age :: 24 ans et demi, 25 bientôt.

# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Empty
MessageSujet: Re: # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|   # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:39

Moi aussi, mais le pire c'est genre quand y'a une fête et tout, là je fais deux post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless-things.bbactif.com
Heaven G. Lorens
#. Dark Angel
Heaven G. Lorens


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du néant ...

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Chanteuse dans un bar mais attends une offre d'emploi en tant qu'avocate.
Age :: 24 ans et 4 mois

# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Empty
MessageSujet: Re: # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|   # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:48

On est deux, mais ici, je vais éviter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Empty
MessageSujet: Re: # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|   # __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# __ Heaven Aly Gold Lorens |- Terminée -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # __ Heaven G. Lorens
» Heaven, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan; NY. :: ~°~Welcome to Manhattan ~°~ :: Who are you ? :: Ended presentations-
Sauter vers: