Manhattan; NY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan; NY.

Welcome to Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chad est la .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Chad est la . Empty
MessageSujet: Chad est la .   Chad est la . Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:33

    Photo d'Identité : Chad est la . Iconchacecrawfordche2


Your Identity


    Nom:Stevenson
    Prénom(s):Chad [Pas plus de deux!]
    Age:26ans
    Date et lieu de naissance:Ici meme a Manhatan
    Etudes:Dans le journalisme
    Université dans laquelle vous avez étudiés:Berkeley


Your Character



  • Caractère: [4 lignes]C'est vrai que Chad a un fort caractere il n'est pas du genre a ce laisse marche dessus si il pense quelque chose alors il le dit ,si il aime pas quelque chose alors il le fait savoir ,il est trés rancunier et n'hesite pas a rendre ses coups ,il a toujours le sourire une de ces qualites et aussi une obligations dans sa profession ,et il est protecteur avec ses amies et il reste toujours optimiste dans la vie .
    Physique et Style vestimentaire: [3 lignes]Alors Chad s'habille tout le temps en costard cravate de grande marque ,et de couleur noir genralement ,c'est ont pourais croire que c'est un homme de bureau ce qui n'est pas faux ,ensuite Chad et tres grand et aussi mince ,il mesure 1M89 pour a peine 78kg et il a les cheveux blond voir chatain ,et il a des yeux bleu sublime que beaucoup de femme aime .
    Histoire: [5 lignes]Alors Chad est né le 27 juillet 1983 a Manhatan ,etant petit il avait eu une enfance heureuse avec des parents strict ,et aussi il lui ont appris l'importance de l'argent alors tres jeune je savais que l'argent qu'ont gagne et la seule qu'ont doit depensais ,alors que plus jeune je revais de devenir journaliste ,a l'age de 18ans j'entre dans une ecole Berkely pour exactement pouvoire faire le metier de mes reves etant tres bon eleve levant la main quasi a chaque fois les prof m'ont toujours donne leur encouragement ,beaucoup d'eleve etait jaloux de moi mais sa me rendait encore plus fiers ,a present je le suis oui je suis journaliste de television qu'elle est la chaine tout simplement Manhattan live la chaine la plus connu et la plus regarde de Manhattan comment c'est arrive surement que les profs de Berkely ont du m'aide et je les remercie beaucoup enfin il y a aussi mes parents qui doivent y etre pour quelque chose,alors a present je travaille pour eux et au debut je stressé sans doute pour rien mais j'avais envie d'etre a la hauteur et je me sentais capable de le faire ,maintenant c'est toujours le cas je stresse mais beaucoup moin et les producteur sont tres fier moi ,grace a mon meilleur ami Julien Sanders j'arrive a me detendre et a ne plus trop pensais au travaile ,c'est un gars formidable que j'apprecie enormement avec lui c'est rigolade sur rigolade ,voila mon histoire.
    Pourquoi avoir choisi ces études: [3 lignes]Alors pourquoi j'ai choisi ces etudes tout simplement parce que c'etait un reve d'enfant et que mes parents m'ont pousse un peu a le realise et en plus de sa c'est un metier plutot facile alors je vous le demande pourquoi pas?


You Behind The Screen



  • Prénom/Pseudo:Dav
    Age:21ans
    Comment trouvez vous le forum ?Bien
    Comment avez vous découvert le forum ?par Gabrielle Anderson
    Code de Validation:Big Apple
    Personnalitée sur l'Avatar:Chace Crawford
    Questions/Suggestions ?aucune
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson

Gabrielle Anderson


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Etudes de lettres pour devenir écrivaine
Age :: 26 ans

Chad est la . Empty
MessageSujet: Re: Chad est la .   Chad est la . Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:23

Hey t'es la =)
Sa fais plaisir
Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Chad est la . Empty
MessageSujet: Re: Chad est la .   Chad est la . Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

bah oui je le suis ^^
a moi aussi sa me le fait
oui mais faut que je sois valide avant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven G. Lorens
#. Dark Angel
Heaven G. Lorens


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du néant ...

.:: ABOUT YOU ::.
Relation un Manhattan ::
Emploi/Etudes :: Chanteuse dans un bar mais attends une offre d'emploi en tant qu'avocate.
Age :: 24 ans et 4 mois

Chad est la . Empty
MessageSujet: Re: Chad est la .   Chad est la . Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:47

Bienvenue drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Chad est la . Empty
MessageSujet: Re: Chad est la .   Chad est la . Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:39

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad est la . Empty
MessageSujet: Re: Chad est la .   Chad est la . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad est la .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan; NY. :: ~°~Welcome to Manhattan ~°~ :: Who are you ?-
Sauter vers: